Afin de compléter un challenge sur l'application Macadam je dois trouver de nouveaux "amis". Y a-t-il des fous qui utilisent l'application et qui acceperaient que je les mentionne comme "ami". Merci d'avance
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Macadam/ recherche d'amis
Réduire
X
-
C'est quoi Macadam ?Envoyé par olimart Voir le messageAfin de compléter un challenge sur l'application Macadam je dois trouver de nouveaux "amis". Y a-t-il des fous qui utilisent l'application et qui acceperaient que je les mentionné comme "ami". Merci d'avance
- j'aime 1
-
L'application Macadam est une application mobile qui vous récompense pour vos pas.
En marchant, vous gagnez des "coins", la monnaie virtuelle de l'application, que vous pouvez ensuite convertir en argent réel.
L'application vise à encourager l'activité physique et à lutter contre la sédentarité.
(Source IA)Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix 
Commentaire
-
C'est une application permettant de gagner de l'argent en marchant, en jouant, en répondant à des sondages. Pour ma part sans trop y passer de temps entre 20 et 30 euros par mois.Envoyé par PatriciaC Voir le message
C'est quoi Macadam ?
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire