Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Macadam/ recherche d'amis

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Macadam/ recherche d'amis

Afin de compléter un challenge sur l'application Macadam je dois trouver de nouveaux "amis". Y a-t-il des fous qui utilisent l'application et qui acceperaient que je les mentionne comme "ami". Merci d'avance
    Dernière modification par olimart, 29 juillet 2025, 07h54.

Envoyé par olimart Voir le message
    Afin de compléter un challenge sur l'application Macadam je dois trouver de nouveaux "amis". Y a-t-il des fous qui utilisent l'application et qui acceperaient que je les mentionné comme "ami". Merci d'avance
    C'est quoi Macadam ?

Commentaire

L'application Macadam est une application mobile qui vous récompense pour vos pas.
      En marchant, vous gagnez des "coins", la monnaie virtuelle de l'application, que vous pouvez ensuite convertir en argent réel.
      L'application vise à encourager l'activité physique et à lutter contre la sédentarité.
      (Source IA)​
      Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Pas de permission de "mettre à jour mon message"
        Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

Envoyé par PatriciaC Voir le message

C'est quoi Macadam ?
          C'est une application permettant de gagner de l'argent en marchant, en jouant, en répondant à des sondages. Pour ma part sans trop y passer de temps entre 20 et 30 euros par mois.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
          Chargement...
          X